Partenariat Amazon

Vous l'aurez remarqué , dans mes articles , lorsque je vous partage des ressources que nous avons testé et apprécié , j'aime vous mettre un lien vers le produit sur la boutique Amazon . Bien sur , je préfère que chaqu'un puisse faire travailler les artisans et commerçants locaux , mais selon les régions ou notre organisation , cela n'est toujours pas évidant .

En tant que Partenaire Amazon, je réalise un bénéfice sur les achats que vous effectuer en cliquant sur ces liens. Personnellement je ne vous partage pas ces liens pour me faire un bénéfice quelconque même si quelques centimes de temps en temps serait appréciés pour tout le temps que je passe pour partager avec vous . Oui oui , je parle bien de centimes puisque clairement jusqu'à maintenant aucun bénéfice n'a été généré , et vous l'aurez compris , je partage avec vous parce que cela me fait plaisir, pour vous inspirer , vous donner éventuellement des pistes , des idées ... et non pour un quelconque bénéfice . 


Commentaires